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Gestion du stress au travail

Voici les éléments qui peuvent être les plus énergivores au travail:

Les conflits, la désorganisation, le jugement, ne pas oser dire non, les interruptions, les non-dits, les demandes urgentes, les consignes pas claires, les réunions inutiles, les injustices…

Tous ces éléments nous épuisent et il n’est pas toujours facile de dire non par peur d’être jugé ou de passer pour un collaborateur désengagé.

Etre dans l’incertitude de ne pas recevoir les bonnes explications, de ne pas savoir oû aller, travailler approximativement sont des situations qui peuvent être anxiogènes..

Comment passer du stress à la sérénité ?

Vous avez peut-être tout essayé et vous pensez que vous allez devoir vivre ainsi. Il est possible de vivre autrement en travaillant. Apprendre à mieux vivre ses émotions et son stress. L’hypnose et certaines techniques du souffle permettent de vider toute cette accumulation et d’apprendre à gérer différemment tout cela dans votre Les émotions réprimées coûtent beaucoup d’énergie. quotidien.

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